Retour

Foire Aux Questions – Mon site Géant Casino

Nous vous invitons à inscrire le numéro de votre carte sans tenir compte des espaces.

Si vous possédez une Carte Bancaire Casino, votre numéro fidélité à 17 chiffres est situé au dos de votre carte, en bas à gauche.

Vous devez inscrire les 17 chiffres figurant au dos de votre carte en bas à gauche sans tenir compte des espaces.

Si vous avez pris récemment votre carte (moins d’un mois) il est normal que vous ne puissiez pas consulter le solde de vos euros cagnottés sur le site.

Il faut environ un mois, après votre premier passage en caisse avec votre carte, pour que tout soit mis à jour.

Mais rassurez-vous, vous cagnottez vos euros normalement.

Si vous avez votre carte depuis plus d’un mois et que vous inscrivez correctement votre numéro de carte, contactez-nous via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité.
Nous ferons le nécessaire.

Nous vous conseillons de vérifier les paramètres de votre ordinateur : acceptation du flash, des fenêtres pop-up…

  • Si cette petite fenêtre ne s’ouvre pas c’est que vous devez paramétrer votre ordinateur de façon à accepter les fenêtres pop-up.
  • Si cette petite fenêtre s’ouvre mais que vous ne voyez aucune image, c’est que vous devez installer le logiciel Flash Player. Pour l’installer gratuitement, cliquez ici et appuyer sur le bouton « l’installer maintenant ».

Dans un premier temps, assurez-vous que vous utilisez la bonne date de naissance (celle associée au nom donné lors de l’enregistrement de la carte).

Si vous utilisez la bonne date de naissance, contactez-nous, via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité.

Redonnez-nous votre date de naissance. Nous pourrons ainsi la mettre à jour.

 

Retour F.A.Q >