Retour

Foire aux Questions – Mon compte Casino

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Casino ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte », rubrique « Je me connecte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer.
Vous recevrez très prochainement un mail vous indiquant votre nouveau mot de passe permettant de vous connecter aux sites GeantCasino.fr, CasinoDrive.fr, SuperCasino.fr et MesCoursesCasino.fr

Pour créer un compte personnel, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Saisissez votre adresse e-mail dans le champ « Je m’inscris » puis valider.

Veuillez à remplir correctement tous les champs obligatoires (Mes identifiants, Ma carte, Mes informations personnelles et Mes abonnements)

Pensez à renseigner le numéro de votre carte fidélité à 17 chiffres ou à 13 chiffres sans tenir compte des espaces, puis votre date de naissance.

Valider. Votre compte Casino est créé !

Tout d’abord, il n’est possible de modifier ses coordonnées que si vous êtes détenteur d’une carte de fidélité. S’il s’agit d’une carte de paiement, nous vous invitons à contacter directement le Service client Banque Casino en composant le 39 31 (0.15€TTC/min) puis dites « Banque Casino ». Ils pourront alors vous renseigner.

Si vous possédez une carte de fidélité, vous devez vous rendre dans la rubrique « Cartes Casino » puis dans « Mon Espace Carte« .
Ensuite, cliquez sur « J’accède à mon compte« .

Connectez-vous à votre compte casino en inscrivant votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez alors sur votre espace personnel.

Il vous suffit de cliquer sur « Mes informations personnelles » puis sur « Modifier mes informations personnelles« .

Vous pouvez ensuite les mettre à jour.

Si vous n’y parvenez pas, contactez-nous via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité

 

Retour F.A.Q >