Retour

Foire Aux Questions – Magasin

Vous devez vous rendre sur l’onglet  « Magasins », rubrique « Trouvez mon magasin ». Saisissez votre code postal.

Choisissez ensuite le magasin souhaité dans la liste de gauche, ou directement sur la carte en cliquant sur « voir la page du magasin ». Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives au magasin sélectionné (adresse, horaires, numéro de téléphone, etc.)

Si vous ne trouvez pas votre magasin, assurez-vous qu’il ne s’agisse pas d’un Géant Casino et, si ce n’est pas le cas, contactez-nous, par le formulaire internet du service consommateurs.

Rendez-vous sur l’onglet  « Magasins » de votre site Géant Casino, rubrique « Trouvez mon magasin ». Saisissez votre code postal.

Choisissez ensuite le magasin souhaité dans la liste de gauche, ou directement sur la carte en cliquant sur « voir la page du magasin ». Retrouvez sur cette page toutes les informations relatives au magasin sélectionné (adresse, horaires, numéro de téléphone, etc.)

Si vous ne trouvez pas votre magasin, assurez-vous qu’il ne s’agisse pas d’un Géant Casino et, si ce n’est pas le cas, contactez-nous par le formulaire internet du service consommateurs.

Rendez-vous sur l’onglet  « Magasins » de votre site Géant Casino, rubrique « Trouvez mon magasin ». Saisissez votre  code postal.

Choisissez ensuite le magasin souhaité dans la liste de gauche, ou directement sur la carte en cliquant sur « voir la page du magasin ». Retrouvez sur cette page, dans la partie présentation, tous les services relatifs au magasin sélectionné (adresse, horaires, numéro de téléphone, etc.)
Si vous ne trouvez pas votre magasin, assurez-vous qu’il ne s’agisse pas d’un Géant Casino et, si ce n’est pas le cas, contactez-nous, par le formulaire internet du service consommateurs.

Rien de plus simple pour commander vos pâtisserie ou vos plats auprès du traiteur  !

Vous pouvez passer commande directement de chez vous en utilisant le site www.traiteur-casino.com, une fois votre pré-commande passée, le responsable traiteur vous contactera pour valider avec vous la commande.

Si vous ne souhaitez pas aller sur Internet, rendez-vous au rayon traiteur de votre magasin, un catalogue présentant nos plats et pâtisseries est disponible.
Le personnel du rayon sera à votre disposition pour vous renseigner et passer commande.

Pour trouver les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous sur l’onglet  « Magasins » de votre site Géant Casino, rubrique « Trouvez mon magasin ». Saisissez votre  code postal, cliquez ensuite sur le magasin désiré, vous y trouverez toutes les informations relatives à celui-ci.

 

Retour F.A.Q >