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Foire Aux Questions – Ma Carte Casino

C’est 5% de réduction cagnottés en euros quotidiennement sur ma Carte sur une large sélection de produits Casino, identifiés en magasin.
C’est 10% de réduction cagnottés en euros sur ma Carte sur l’univers bébé tous les jours (hors grosse puériculture, layette et lait premier âge, parapharmacie et jouets).
C’est des promotions exclusives dans tous les catalogues.
C’est des e-bons de réduction à télécharger sur ma carte.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur votre espace «Carte de fidélité».

Peut-on cumuler des euros plusieurs fois par jour ?

Oui, ce sont les produits achetés qui déclenchent du cagnottage.

Quels sont les produits concernés par les remises, comment les repérer?

Les produits sont balisés en magasin et annoncés dans les prospectus quand il s’agit de promotions exclusives.
Vous pouvez déduire votre cagnotte totalement ou partiellement, dès votre prochain passage en caisse.

Sur mes achats de produits de grandes marques , y-a-t-il des avantages?

Oui, vous pourrez bénéficier d’avantages sur les marques nationales lors d’opérations promotionnelles, grâce à des offres exclusives présentes dans tous les prospectus et balisées en magasin.

C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre en caisse, dans votre Géant Casino, et de demander la carte de Fidélité. Il vous sera alors remis un pack de bienvenue, contenant une carte immédiatement utilisable. Vous devrez compter environ 48h avant de pouvoir activer votre carte de fidélité. Mais rassurez- vous ! Vous cagnottez normalement vos €uros durant cette période.

A chaque passage en caisse, l’hôtesse de caisse vous demandera si vous possédez la carte de fidélité €uros. Vous ne devriez donc pas oublier de la présenter.
Toutefois, si la carte n’est pas présentée au moment du règlement de vos achats, les euros ne pourront être pris en compte ou régularisés.
Vérifiez que vous avez acheté le bon produit, si tel est le cas, signalez-le à l’accueil du magasin immédiatement.
Ils sont utilisables dès votre prochain passage en caisse, suivant le solde indiqué sur votre ticket de caisse.
Sur simple demande à l’hôtesse de caisse (en caisse et aux caisses rapides)
Vous pouvez utiliser votre cagnotte partiellement ou entièrement.
Le montant se déduit du total de vos achats et apparaît sur le ticket de caisse.
Vous pouvez consulter votre cagnotte :
– Immédiatement sur votre ticket de caisse où apparaissent :
• Le solde de votre cagnotte avant achat,
• Les euros acquis sur vos achats du jour
• Le montant de la cagnotte utilisée en règlement de vos achats du jour,
• Le solde de votre cagnotte après achat
– Le premier jour ouvré suivant la présentation de la carte lors du règlement de vos achats :
• sur le site GeantCasino.fr dans la rubrique Ma Carte Casino/ Mon Espace Carte,
• auprès du service clients fidélité en composant le 3931, puis dites « fidélité » (0,15€TTC/minute) du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures.
• en magasin,
• sur l’application mCasino.

Vous pouvez utiliser vos euros, partiellement ou entièrement, en règlement de vos achats, dès votre prochain passage en caisse.

Pour les euros cumulés du 11/01/16 au 31/12/16, ils seront valables jusqu’au 28/02/17.
Les euros acquis entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année en cours sont utilisables jusqu’au 28 février de l’année suivante.

 

Peut-on utiliser immédiatement ses euros cumulés?

Les euros cumulés un jour apparaissent immédiatement sur votre compte, ils sont donc utilisables dès votre prochain passage en caisse.

Vous devez signaler le vol de votre carte auprès du Service Clients carte fidélité en téléphonant au 3931 puis dites « fidélité » (0,15€TTC la min), ou via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité.

Précisez bien le numéro de votre carte (ce numéro se trouve sur toutes les communications reçues).

Vous devrez ensuite vous rendre à l’accueil de votre magasin afin d’obtenir une nouvelle carte de fidélité qui sera immédiatement utilisable.

Pour récupérer toute votre cagnotte sur votre nouvelle carte, pensez à indiquer à l’hôtesse le numéro de votre ancienne carte.

Dans un délai de 1 mois suivant l’obtention, et après la première utilisation de votre nouvelle carte, vos euros cagnottés sur l’ancienne carte seront automatiquement transférés sur la nouvelle.

 

3931

 

Si je perds ma carte, je perds mes euros ?

Non, vos €uros sont toujours sur votre compte €uros.
Appelez le service clients fidélité en composant le 3931, puis dites fidélité (0,15€TTC/minute) du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures. pour signaler la perte ou le vol de votre carte, afin qu’elle soit désactivée.
Ensuite, vous demanderez une nouvelle carte auprès de l’accueil de votre magasin et le rapprochement des 2 cartes permettra de récupérer votre cagnotte

Le nouveau programme en euros vous permet de bénéficier d’avantages réservés aux détenteurs de la carte fidélité sur vos achats de tous les jours et durant toute l’année :
Vous cagnottez :
en permanence 5% sur une sélection de 2000 produits Casino chez Géant Casino, de 900 produits Casino chez Supermarché Casino et de 700 produits Casino en Petit Casino, Casino Shop, Spar et Vival. Avec la carte bancaire Casino c’est encore plus avantageux, je cagnotte 7,5% de réduction.
Chaque jour, 10 % sur l’univers bébé chez Géant Casino et 5% sur les fruits et légumes chez Casino Supermarché et Hyper Casino,
Des remises exclusives présentes dans tous les catalogues et balisées en magasin, et sur vos achats sur Casino Drive.

 

Le programme est-il valable chez les partenaires S’Miles (Monoprix, Galeries Lafayette, BHV)?

Non, le programme €uros est un programme exclusif valable dans tous les magasins Casino : Géant Casino, Supermarché Casino, Hyper Casino, Petit Casino, Casino Shop, Spar et Vival et chez Casino Restauration.
Votre carte ne sera pas acceptée dans les autres enseignes.

ll est en effet possible de regrouper plusieurs cartes Casino sur un seul compte si celles-ci ont été enregistrées au même nom et à la même adresse.

Pour effectuer cette manipulation, nous vous invitons à prendre contact avec le service carte fidélité, via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité :

Contactez le service fidélité

Les €uros cagnottés qui apparaissent sur votre ticket de caisse sont ceux de la carte scannée.

Pour connaître le solde total de votre cagnotte, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Ma Carte Casino/ Mon Espace Carte.

Inscrivez le numéro de votre carte et votre date de naissance (ou votre couple identifiant/ mot de passe si vous en possédez un).

Si vous possédez une Carte bancaire Casino, votre numéro fidélité à 17 chiffres est situé au dos de votre carte, en bas à gauche.

Vous pourrez alors consulter le solde total de vos S’Miles® et voir ceux arrivant à échéance (en cliquant sur « + d’info »).

Vous devez inscrire les 17 ou 13 chiffres de votre carte de fidélité sans tenir compte des espaces.

Si vous possédez une Carte Mastercard Casino, votre numéro fidélité à 17 chiffres est situé au dos de votre carte, en bas à gauche.

Si vous avez pris récemment votre carte il faut l’activer dans la rubrique Ma Carte Casino/ J’active ma carte avant de pouvoir créer votre compte Geant Casino et consulter votre cagnotte.
Il faut environ un mois, après votre premier passage en caisse avec votre carte, pour que tout soit mis à jour.
Mais rassurez-vous, vous cumulez vos S’Miles® normalement.

Si vous avez votre carte depuis plus d’un mois et que vous inscrivez correctement votre numéro de carte, contactez-nous, via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité :

Contactez le service fidélité, nous ferons le nécessaire.

Pour retrouver votre numéro de carte, voici la démarche à suivre :

  • Remplacez les deux premiers chiffres (92) pour les 7 suivants : 601 2841
  • Enlevez ensuite le dernier chiffre du numéro.

Vous obtenez ainsi un numéro à 17 chiffres, qui vous permettra de connaître le solde de votre cagnotte et de passer commande de cadeaux.

Vous bénéficiez de 7,5 % sur la sélection de produits Casino, au lieu de 5% avec la carte de fidélité simple.

Oui, le programme C’mes remises se poursuit. Retrouvez toutes les informations sur le site Cmesremises.fr.

Vous pouvez :
• vous adresser au centre d’accueil de votre magasin,
• contacter le service clients fidélité en composant le 3931, puis dites fidélité (0,15€TTC/minute) du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures.
• Si vous possédez la carte Spar, contactez le service clients via le 0 820 212 022 (service 0,09€TTC/min+ prix appel) du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures.
• Si vous possédez la carte Miam, adressez-vous à la caisse de votre restaurant ou appelez votre service clients fidélité 0 820 21 20 20 (service 0,09€TTC/min+ prix appel) du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures.

Contactez le service fidélité

 

 

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